Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cap sur l'handinamisme !

Dernier jour d’épreuve pour l’équipe du TT

3 Mai 2014

Dernier jour d’épreuve pour l’équipe du TT

Karima, Néda et Papou participaient pour la dernière journée d’épreuve à la course d’orientation de Vouvant. Papou revient sur cette journée.

Bonjour Papou, peux-tu nous présenter un peu l’épreuve à laquelle tu viens de prendre part ?

Nous avons mis le cap vers Vouvant vers 9h30 ce matin pour ma première course d’orientation. Au programme de cette CO, il s’agissait de récupérer les 21 balises qui jalonnaient le parcours. J’étais associé à Karima et Néda pour cette épreuve. La difficulté du jour, il fallait mémoriser la carte avant de partir sur l’épreuve, pas si simple pour des non-voyants, heureusement que Néda a une super mémoire.

Quelles sont tes premières impressions après avoir terminé le parcours ?

J’avais quelques appréhensions avant de prendre le départ de l’épreuve. Finalement, je termine en meilleur état que je ne le pensais. Ca a été un peu dur au début car le terrain était très vallonné avec pas mal de marches pour corser l’affaire, mais j’ai su trouver mon rythme pour aller au bout de l’aventure. Pour Karima, cela a l’air d’aller également, je crois qu’elle est motivée pour tenter le VTT en tandem l’année prochaine. Nous avons été super bien guidés sur ce trajet par Néda qui a mémorisé la carte et qui nous a accompagnés pendant toute la journée. On va lui remettre un diplôme de la meilleure guide et accompagnatrice de la Course Croisière EDHEC !

Ton sentiment après cette journée ?

Nous terminons l’épreuve sous la pluie après avoir démarré sous le soleil mais on est tous vraiment contents et fiers d’être allés au bout de cette course d’orientation. Les participants étaient vraiment pris au jeu de la CO, on entendait des « vite, vite, vite » ou des « mais elle est où cette balise ? » tout au long du trajet. Mais l’ambiance était vraiment sympa. On va rentrer aux Sables-d’Olonne à présent et profiter pleinement de la dernière journée de la Course Croisière EDHEC.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article